Le blog de masterdoubs
La Folsom de Berlin est le rendez-vous européen des fétichistes et SM
Grande parade dans les rues, soirées dans les clubs, bars, saunas, sexe club...
Berlin est un fantastique espace de liberté, la vie gay y est intense, assiumée...
La Folsom est certe commerciale et fait le bonheur et la prospérité des marchands, mais est et reste une manifestation incontournable...
J'y ai passé un super séjour pour mon anniversaire avec mon Slave Klive et des amis français. Un beau souvenir...
Quelques pics d'ambiance
Album : → 2014.04_SEP_Folsom_Berlin
Autres pics sur : http://folsomeurope.co/pictures/folsom-europe-2014-as-seen-by-manuel-moncayo/
Énorme merci Maître de m'avoir laissé vous organiser cette surprise... Rien qu'à vous voir en kilt latex dans la rue montre à quel point vous êtes bien à cet endroit ! Ne connaissant pas et étant timide, je ne savais pas comment ca se passerait, mais le fait d'être avec Vous suffisait à ma joie et à ma sérénité. Merci de m'avoir fait confiance pour vous faire honneur en étant dans cette charrette offert à tous, j'ai adoré cette perte de repères avec l'absence de la vue, et malgré le petit vent ponctuel je n'avais pas du tout froid. Vous avez fait un très beau choix de tatouages, j'ai été honoré de me montrer ainsi. Finalement ce furent les passants qui étaient le plus intimidés... je pensais que j'aurais été davantage aspergé :-) !! J'espère pouvoir progresser avec Vous et d'autres occasions ainsi exhibé et exploité pour le plaisir et l'honneur de mon Maître. À San Francisco :-) ? Je vous appartiens complétement, je suis votre jouet. Merci Maître pour tous ces moments partagés.
Extraordinaire. Klive est superbe en esclave soumis à son maître et à d'autres domis intéressés. L'inscription "cum slut" a-t-elle suscité des velléités ?
Combien de fois klive s'est-il fait pisser dessus ?
Pour réponse à masohardaloper, à ma connaissance pas eu de sperme, cela dit ca reste "sage" dans la rue, en théorie on n'a pas le droit de montrer sa queue... C'est pour ca que j'étais en string, mais j'avais une cage de chasteté en-dessous peut-être ca se voit un peu... Quant aux jets dorés, les mecs étaient intimidés en fait... même mis à côté des chiottes officielles comme on voit sur une photo, les mecs préféraient faire un détour pour ne pas pisser là :-) D'autres essayaient, mais étaient bloqués avec tout le monde qui matait... J'ai dû avoir une douzaine de jets, quinzaine au maximum... Mon Maître doit mieux savoir :-) Après il y a eu des récidivistes... C'est devenu plus chaud à la fin, mais ce n'était plus moi dedans. J'aurais bien aimé plusieurs mecs en même temps... Ca m'a beaucoup plu d'être une pissotière officielle....
Merci Klive pour ta réponse. L'essentiel est que tu aies rtiré du plaisir de cette séance même si les amateurs étaient frileux. Dans un club, cela aurait peut-être mieux marché. Oui, on voit la cage de chasteté. Belles photos de toi. Tu es superbe !
folsom la mecque du bdsm .
klive a du etre bien humide dans ce chariot
joli pics