Le blog de masterdoubs
Klive inaugure la FM
Quelques jolis pics du nouveau joujoux de MasterDoubs...
Album : → 2014.07_JUN_Fuck_Machine_Klive-DogBen
J AI PLEIN DE MATOS, mais je ne vais pas faire la promo de commerçants du web, ce sont nos sites qui valorisent leur production, ils vendent cher leurs objets et ne vais pas non plus etre apporteur d affaires....
Maîtredoubs, je me suis trompé et j'aimerais que vous effaciez l'état civil du message précédent ,si c'est possible.
Merci
Je n ai rien à effacer, pas de message précédent... Tu t es vraiment trompé
Maîtredoubs, vous êtes épatant: un grand MERCI.
On aimerait passer entre vos mains...
Cordialement;
Super séance. Il y a trois mecs en tout, en plus de DogBen, non ?
Merci Maitre d'avoir bien voulu inaugurer ce nouvel accessoire ensemble... après un montage rapide vous avez pu entamer un galop d'essai avec votre slave testeur. C'est un honneur que d'être réduit à l'état de trou devant le Maître qui peut vaquer à ses occupations, pendant que le trou s'élargit progressivement sous les coups de butoir. Il y a encore beaucoup à découvrir, en vitesse, amplitude du mouvement et inclinaisons. Cela devrait permettre plein de jolies vidéos. Ce fut aussi très excitant de photographier et filmer DogBen soumis à la même activité. Et vous avez su pimenter les choses avec option qui n'étais pas dans le mode d'emploi pour le plus grand bonheur des couilles de DogBen en plus de son cul qui se faisait bien ramoner.
joli machine qui permet de faire plusieur chose a la fois et qui donne un max de plaisir au soumis ou slave .
mais n'oublions pas qd meme qu'une bonne queue dans une bonne chatte c'est trop bon ..........
effectivement Ethan, ça je ne l oublie pas, j'aime trop jouer avec ma queue dans les culs de mes soumis... d'aillers, tu dois t en souvenir, non ?
klive, votre commentaire vous fait honneur. On voit que vous aimez aller au fond des choses et ne pas tricher. ( Vous le devez sans doute à l'excellente éducation que Masterdoubs vous a attentivement inculquée. Remerciez-le de ma part.) Vous pourriez peut-être le rendre plus exact en donnant quelques précisions chiffrées.
On aimerait que le bienheureux dogben raconte son bonheur.
Je vais tenter de raconter mon bonheur pour répondre à la demande de Jeanjean. Pas facile d'ajouter quoi que ce soit après l'intervention flatteuse de Klive qui a dit l'essentiel en quelques mots.
Jeanjean a vu juste, j'ai sujet d'être bienheureux. J'étais avec mon Maître, je rencontrais Klive et je participais à l'inauguration du tout nouvel instrument disponible. Même si tout cela a l'air impressionnant sur les pics, je l'ai plutôt vécu comme un jeu où j'accompagne le Maître là où il veut aller, avec ma bonne volonté insouciante et quelque peu animale. Tous les instruments auxquels il me confronte, dont la dernière machine, sont en fin de compte un peu accessoires dans mon bonheur d'être entre ses mains. Il s'agit de son domaine, pas du mien qui est d'obéir et de l'accompagner dans ce qu'il tâche d'explorer et/ou de créer avec tout cet attirail mécanique. Est-il question de donner un max de plaisir au soumis comme le suggère Maître Ethan ? Je n'en suis pas sûr. Peut être s'agit-il de jouer avec les codes de l'ingénierie pour mieux les subvertir et interroger une culture technique de l'optimisation dont les fins et conséquences peuvent poser problème. Peut être s'agit-il tout simplement d'humilier le soumis, de le confronter avec ses limites, ou bien encore de s'amuser avec un partenaire qu'on apprécie.
Mais j'imagine, je brode et je déraisonne. Il est temps de me taire et de laisser au Maître son mystère.
super machine j aimerai trouver la meme et ou merci